LE CABINET RESTE OUVERT !

dimanche 15 mars, 2020

Chers patientes, chers patients,

Nous voici pour une période indéterminée dans une situation de confinement.
Dans cette période inédite qui peut soulever beaucoup de stress, d’angoisses existentielles et d’incertitudes, les consultations individuelles en psychothérapie sont maintenues pour continuer de soutenir ma patientèle et les personnes qui en auraient besoin.

DES RENDEZ-VOUS AJUSTES A VOS POSSIBILITÉS

  • Dans tous les cas, et dans le but d’assurer la continuité thérapeutique, je vous propose à toutes et tous, de poursuivre vos séances via Skype, Whatsapp, (ou par téléphone). Voir ICI mon article à propos du cadre des télé – consultations.
    Je maîtrise tout à fait la qualité de cet accompagnement que j’utilise régulièrement et qui fait ses preuves, malgré une absence de contact physique « réel ».
  • Suite aux annonces du gouvernement concernant les mesures préventives de confinement, les dates du Cercle aux Histoires sont reportées afin de maintenir le processus, à des dates que je vous communiquerai dès la sortie de la crise sanitaire.
    En attendant, je vais proposer des échanges autour de nos histoires en visioconférence, car quoi de mieux en ce moment pour maintenir le lien qui nous est si cher en Gestalt Narrative ??!!
  • Pour le groupe de Gestalt-thérapie suspendu lui aussi, je vous suggère vivement de prendre rendez-vous en individuel, afin de poursuivre le processus sur le plan personnel .
  • Pour le règlement, un paiement par virement sera mis en place.

PRÉPARONS NOTRE RENCONTRE

Je vous remercie de me tenir informée de la forme que vous choisissez pour continuer à maintenir « le contact », si cher à la Gestalt, et si troublé par les circonstances. Ceci afin que de mon côté je puisse également m’organiser.

Pour votre rendez-vous, veillez à vous trouver autant que faire se peut, dans un endroit calme et intime. Prenez un temps pour vérifier la connexion 10mn au moins avant la séance.
Je me tiens à votre disposition pour vous aider à vous ajuster avec l’application de votre choix.

Pour les personnes qui prennent un premier rendez-vous, merci de me contacter en direct .
Gageons que nous pourrons nous ajuster à la situation et en faire un élément de créativité thérapeutique.
C’est toujours dans la chaleur et la bienveillance que je continue d’être présente pour vous accompagner.

Humainement vôtre,

Sandrine